Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ernest est céleste
Publicité
Newsletter
Pages
8 octobre 2012

★ Les lundis téléchargeables !

Mon lundi téléchargeable me surprend moi même : après une belle intoxication alimentaire qui nous a cloué au lit, l'homme et moi, samedi, j'ai eu envie de vous faire de jolies fiches recettes !

Et oui, surprenante je suis :)

DSC04887

 

fanion

 

DSC04888

ficherecette

ficherecette2

ficherecette3

 

Allez, bon appétit !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bonjour,<br /> <br /> Je découvre ton blog à l'instant et dans le même temps l'idée du cadeau de noël pour mes 3 soeurs !! merci pour ces belles fiches recettes !<br /> <br /> Ce blog est magnifique, belle continuation
B
super top ! merci beaucoup je vais enfin pouvoir retranscrire mes recettes qui attendent sur des "pov'" feuilles de récup! <br /> <br /> Bon rétablissement "intestinal" ;-)
R
Oh qu'elles sont jolies ces fiches!! J'espère que ça va mieux!
T
Merci pour ces fiches, en espérant que vous allez mieux !
L
Trop chouette et joli :) merci :)
Publicité