Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ernest est céleste
Publicité
Newsletter
Pages
25 octobre 2012

★ En ce moment, dans vos kiosques ...

Ça y est, il est enfin sorti, le Prima hors série de Noël !

Pourquoi une telle impatience ?...

Il suffit d'aller voir page 50 pour comprendre :)

 

img024

img025

 

 

Et oui, c'est bien moi que vous pouvez retrouver.

Entre autre ! Il y a aussi d'autres bloggeuses à découvrir.

Un régal !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
une très chouette mis à l'honneur bien mérité !
C
Je découvre ton blog grâce à prima, je suis sous le charme!!!
P
La grande classe!!! Bravo bravo!!
K
oulalala c'est la classe madame ! bravo il y a de quoi être fière !<br /> <br /> J'essayerai de passer le 10/11 faire un coucou.
O
Félicitations pour cette publication! Je file l'acheter! Encore bravo pour toutes ces jolies créations!
Publicité