Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ernest est céleste
Publicité
Newsletter
Pages
4 novembre 2012

★ Des jours avec ...

et des jours sans ...

Je suis bien silencieuse en ce moment.

J'ai déserté mon chez moi pendant 10 jours et je rentre tout juste.

10 jours que la jolie Céleste ne dort pas ou si peu ...

10 jours à voir ma famille, entre Nantes et Bruxelles, 10 jours tellement fatiguants.

Je suis un peu à bout, j'ai juste envie de dormir, faire une vraie nuit, sans réveils.

Et j'ai hâte que mon homme rentre pour prendre le relais (et oui encore en vadrouille)

M'occuper d'un bébé seul, ce n'est définitivement pas pour moi.

 

Je m'excuse de ne pas répondre à tous vos messages. Je suis en retard ...

J'essaie de revenir vite et reposée !

Pas de lundi téléchargeable demain, j'en suis désolée mais tellement fatiguée.

 

Mais pour mettre un peu gaieté dans ce post, j'en profite pour vous annoncer l'ouverture de la jolie boutique de Julie !


Un projet rudement mené et très réussi.

Longue vie à sa boutique !

Vous pourrez y retrouver, notamment, des pochettes matelassées réalisées par mes petites mains :)

 

Capture d’écran 2012-11-04 à 21

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Force et courage Sarah!!!
M
Repose toi bien chère Sarah, et reviens en pleine forme!
J
il y a des moments comme ca, repose toi bien et plein plein de bisous...prends soin de toi
B
Prends bien soin de toi et repose toi!!! Mille bises!!
E
Oh ben mince alors.... repose-toi bien, et à samedi, pour une belle journée entre filles ;) Bisous
Publicité