Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ernest est céleste
Publicité
Newsletter
Pages
8 novembre 2012

★ Petite laine pour affronter l'hiver

Enfin un peu de tricot par ici !

J'ai du mal à retrouver le chemin vers mes aiguilles cette année.

Le temps me manque, le courage aussi de faire de grosses pièces et pourtant ce ne sont pas les envies qui manquent !

Pour m'y remettre doucement, j'ai tricoté un petit gilet pour ma toute belle.

 

DSC05081

J'ai choisi pour ça le modèle cache coeur au point mousse des intemporels, légèrement modifié pour que les devants soient moins larges.

DSC05083

Pour la laine, j'ai utilisé ma laine fétiche, la Laine Alpaca Lana d'Oro de Cascade Yarns. La même utilisée pour la couverture de Céleste (qui depuis est malheureusement passée à la machine ... merci la fatigue de nous faire faire des grosses bêtises !)

 

DSC05084

Malheureusement pas de photos portées, les heures de lumière n'étant pas compatibles avec l'emploi du temps du baby !

DSC05087

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très mignon le point mousse pour les bébés! Et quel dommage pour la couverture... Qu'est-ce qu'on ne donnerait pas pour une nuit de huit heures...
M
Il est bien câlin ce petit gilet, bébé est gâté! Bravo!
L
Mignon comme tout... J'adore!
R
Cette petite vete est vraiment ravissante!!
P
Très joli gilet...classique mais efficace! plus courageuse que moi: le mien, pourtant sans manche, est sur mes aiguille depuis presque un mois......
Publicité