Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ernest est céleste
Publicité
Newsletter
Pages
12 novembre 2012

★ Les lundis téléchargeables ! Jolies étiquettes

Toujours pour mieux vous servir, je suis en train de revoir la présentation de mes commandes.

J'ai eu envie à cette occasion, de confectionner des étiquettes à coller sur vos paquets.

J'aime le résultat alors j'ai envie de vous en faire profiter :)

 

DSC05118 copie

Une manière de vous faire passer un message aussi ;)

 

DSC05115

DSC05119

Voilà le fichier :

etiquettesMerci

 

 

Un immense MERCI pour vos visites samedi à la Malle.

C'était vraiment une chouette journée, quel plaisir de vous rencontrer :)

A refaire !!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci beaucoup, ces étiquettes sont très jolies !
L
Merci! c'est génial et magnifique!
T
Oh la la elle sont superbes !<br /> <br /> Comme d'habitude.<br /> <br /> Merci
J
Géniaaal! Les couleurs exactes de mon mariage (gris et rose) et il me manquait des étiquettes pour mes cadeaux d'invités!!! Alors là Je te dis un immense MERCI ça me décharge d'une charge de travail encore bien lourde!
S
Juste un grand MERCI....<br /> <br /> Vraiment, c'est très gentil...
Publicité