Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ernest est céleste
Publicité
Newsletter
Pages
17 novembre 2012

★ 21 novembre, 21h ...

 

 

 

Date et heure à retenir : se sera le moment de découvrir LE calendrier de l'avent Ernest est céleste !

Avant l'élaboration de la box des créatrices du mois dernier, j'avais en tête de réaliser ce gros projet.

Il n'est pas tout à fait terminé, mais il le sera pour le 21.

Pour l'occasion, j'ai demandé à d'autres créatrices de se joindre à moi, le résultat est top.

J'ai hâte de vous montrer ça !

DSC05156

En attendant, je continue d'enrichir la boutique avec des nouveautés

 

DSC05165

Des étiquettes cadeaux avec du baker twine

 

DSC05166

Et des cartes de remerciements

 

A venir très bientôt !

 

Bon week-end.

Ici c'est varicelle pour la Céleste ...

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bon ben voilà,21H3O , et le calendrier de l'avent est épuisé,je te l'avais bien dit....je suis trop déçue.....en tout cas, quel succes
N
j'ai hâte je trépigne !!!!! j'espère que ta demoiselle va mieux ! doux mercredi !!!!
S
Super mais pourrais tu me dire quel sera son prix ?Merci
L
Courage et bon rétablissement demoiselle varicelle !!!!
S
Trop top je suis presse j'espere qu' il y en aura assez .a mercredi 21h
Publicité