Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ernest est céleste
Publicité
Newsletter
Pages
28 novembre 2012

★ Mon sweat néon

Jeudi dernier, je suis allée au Salon Créations et Savoir-faire.

En plus de passer un agréable moment (moins bon pour le porte monnaie ...), j'ai rencontré Margaux.

En plus d'être adorable, Margaux a bon goût. Très bon goût même !

DSC05226

Il se trouve qu'elle portait ce jour là un sweat gris divin, je lui aurais bien piqué mais j'ai préféré la copier :) Avec son accord bien sur !

 

DSC05217

Et donc voilà mon melting pot à la sauce Margaux.

J'avais tout sous la main donc ce sweat était fait pour moi.

Je suis fan, il ne me quitte plus !

 

DSC05223

DSC05227

Pour voir la version de Margaux, c'est ici (je vous conseille vivement, ses photos sont nettement plus jolies !)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tu me donnes vraiment envie de m' en coudre un autre!
M
il est trop trop trop beau !<br /> <br /> J'en profite pour dire que je vous ai tagué sur mon blog pour le versatile blogger award. L'article est ici : http://madebymlle.canalblog.com/archives/2012/12/02/25654464.html<br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> Ju'
R
Ouahhh! Bravo bravo bravo, j'adore ce petit haut, le rose apporte en plus une petite touche très sympa!
N
j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!!!!!!! je le kiffe ce petit haut !<br /> <br /> doux week-end
S
J'adore!!!!
Publicité