Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ernest est céleste
Publicité
Newsletter
Pages
30 novembre 2012

★ Pour Jean

Des amis viennent d'avoir un petit Jean.

Le tutoriel de France Duval est tombé à pic.

J'ai d'abord réalisé une version pour Céleste (pas encore pris en photo) et je me suis dit que j'avais là un cadeau de naissance parfait.

Donc j'ai récidivé !

 

DSC05277

Tissus et patron France Duval

 

DSC05276

J'aime particulièrement le détail des manches.

DSC05278

 

Le gilet est réversible, il est molletonné, il a tout pour lui.

Un grand merci à France pour le patron !

 

DSC05274

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très joli aussi mais j'ai un problème avec la couture du mancheron sur l'emmanchure. Comment le coudre ? sur l'endroit du jersey molletoné ou sur l'endroit du jersey qui sert de doublure ? je suis perdue... si vous avez des infos, des astuces, je suis preneuse.
B
Il est super jai hate de le faire!!
C
Tout simplement superbe ! <br /> <br /> Je suis justement sur le point de me lancer dans la réalisation d'un petit gilet pour ma future nièce mais après impression du tuto les différentes parties du patron ne correspondent pas ( pliure /emmanchure du dos et la mesure du côté n'est pas la même devant et derrière ) avez vous eu le même souci ? <br /> <br /> En tout cas bravo ( ça me met la pression ! )
A
Il est vraiment très joli, j'adore ces couleurs, je n'aurai pas osé les étoiles pour un petit gars mais au final c'est très sympa.
M
C'est magnifique!!!
Publicité