Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ernest est céleste
Publicité
Newsletter
Pages
4 décembre 2012

★ Douceur et poésie ...

... sont les mots qui reviennent souvent pour caractériser mon univers.

Et j'aime ça !

Une nouvelle série de bijoux, douce et poétique vient de voir le jour.

DSC05317

Du doré, des étoiles.

C'est fin et raffiné.

La simplicité se suffit à elle même.

Tout ce que j'aime ...

 

DSC05320

DSC05322

C'est par ici

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'adoooooooooooooooore... Carine.
M
Très, très beau... J'adore aussi !
Y
J'ai craqué... Ce sera mon cadeau de Noel de la part de mon chéri, ils sont trop beau... simple, doux... j'adore !!
C
C'est très beau! Simple et gai à la fois... Des bijoux qui trouvent parfaitement leur place en ces temps de lumières et de joie ^^
M
moi aussi je suis conquise! que c'est beau!!!
Publicité