Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ernest est céleste
Publicité
Newsletter
Pages
12 décembre 2012

★ Ma table de Noël

Samedi dernier était un jour de fête puisque nous avons fêté Noël avec 2 amis très proches.

Pour l'occasion, j'avais envie d'une jolie table.

 

DSC05366

Du bleu, du doré et des étoiles

 

DSC05362

Etiquettes étoiles en guise de porte nom (dispo ici)

 

DSC05363

DSC05387

Des douceurs pour nos invités offertes au moment de nous quitter

 

DSC05391

Et même Céleste était dans le thème avec son bavoir bleu et or confectionné par mes soins !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est bien doré comme table!!
L
J'adore, c'est simple et chic, j'adore ! D'où viennent les assiettes svp ?
N
J"adore votre table, c'est magnifique :) Où avez vous trouvé vos assiettes ? Je suis très fan !
C
J'adore toutjours tout ce que vous faites...la mise en scène de vos articles,votre déco..etc...j adore!C'est vous qui avez fait la nappe?
M
je vais copier ton style pour ce noel !!!<br /> <br /> <br /> <br /> luise <br /> <br /> à la prochaine
Publicité