Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ernest est céleste
Publicité
Newsletter
Pages
14 décembre 2012

★ Dernière promo avant Noël

Voilà la promo du week-end, valable jusqu'à dimanche minuit.

Les dernières commandes partiront jeudi, après il sera temps pour moi de profiter de la vie, de ma famille et du feu de cheminée jusqu'en janvier !!!

J'ai hâte !

 

15%

Pour celles qui me suivent sur Instagram, vous avez avez pu remarquer que je me prépare doucement aux vacances !

Pour les autres, voilà ce que j'ai prévu :

De bonnes lectures

 

Et du tricot pour ma Céleste.

 

 

Bon week-end !

Pour ma part, direction le bord de mer pour un mariage (froid mais vivifiant !)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est comme ça quand on aide le Père Noël, on est fatiguée par les temps qui courent!!courage courage
R
Un WE chargé en perspective! Si ça te dit, je t'ai décerné un Versatile Blogger Award dans mon dernier post...je serais ravie que tu y participes ;-)
M
Bon week end ma jolie Sarah, profite et n'oublie pas le parapluie !!
P
Tu n'allais pas à Marseille?<br /> <br /> Il ne fait pas froid ici mais il pleut demain 16 degrés !
A
Vivement ces vacances bien méritées, tu vas pouvoir te reposer et gâter ta Céleste. Il est adorable ce petit tricot en projet. Profite de l'air vivifiant de la mer. Bises
Publicité