Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ernest est céleste
Publicité
Newsletter
Pages
19 décembre 2012

★ Sous le sapin, il y a ... #1

... des cadeaux home-made !

Je trouve enfin un peu de temps pour m'y mettre.

Première réalisation : une pochette à bijoux.

 

DSC05421

Pochette du dernier livre de Mélanie Voituriez , Petits riens pour découvrir la couture

En Liberty et tissu France Duval

 

DSC05416

J'ai pris beaucoup de plaisir à la coudre. Il y a plein de détails et le résultat est top.

J'ai bien envie de m'en faire une !

DSC05417

2 pochettes dont une zippée pour y glisser ses merveilles (ici un bracelet d'Anne Lison et des boucles d'oreilles Il y a des fois)

 

DSC05418

Un boudin pour les bagues et de la feutrine pour les boucles d'oreilles.

Il y a tout ce qu'il faut dans cette pochette.

Elle est parfaite !


Publicité
Publicité
Commentaires
A
Elle est magnifique je crois qu'elle a été le cadeau home made de ce noël 2012. La tienne est superbe j'aime beaucoup les couleurs. Carine
B
Elle est super!!!! Bises
L
sublissime tu veux dire !!!! bises et bonnes fêtes!
S
elle est merveilleuse et Joyeux Noël ♥
M
elle est MAGNIFIQUE!! j'adore
Publicité