Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ernest est céleste
Publicité
Newsletter
Pages
16 janvier 2013

★ Un air de printemps dans mon appartement

Comment ça on est déjà mercredi ?!

Aurais-je zappé le lundi téléchargeable ?...

Visiblement oui, j'en suis bien désolée mais le temps passe si vite !


Par contre, l'hiver lui ne passe pas vite je trouve ...

On commence tous à en avoir marre.

C'est pourquoi, par petites touches, mon appartement sort petit à petit de cette saison glaciale pour se glisser délicieusement vers le printemps.

Et ça fait du bien !

 

DSC05519

Le canapé se colore grâce aux coussins.

Je craque complètement pour les tissus de Nani Iro, ils pétillent !

Tissus qui m'ont fortement inspiré pour ma carte de voeux mais aussi pour une nouvelle série de cartes qui devrait arriver certainement en boutique ( reste à voir si je les modifie ou les laisse comme ça !)

DSC05521

Qu'en pensez-vous ?

DSC05523

Mon bureau / atelier / chambre de Céleste laisse également entrer le printemps.

 

DSC05526

DSC05525

DSC05528

Un extrait de la nouvelle collection !

Des pompons et de nouveaux paniers en lin enduit (entre autre !)

 

Et pour terminer, 2 nouvelles réalisations lumineuses.

 

DSC05527

Une lampe de bureau, réalisée à 4 mains avec l'homme pendant les vacances.

 

DSC05515

Et une bouteille chinée dans laquelle j'ai simplement glissée une guirlande.

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Très joli ! Mais je rappelle que l'hiver a commencé il y a seulement 3 semaines , bon courage !!!!!
M
tout est encore très beaux! moi aussi je me lance dans les pompons, j'en ai fait un en tulle je vais tester le tissu, c'est vraiment joli!
P
Je vais chercher ces tissus<br /> <br /> Tout est beau comme d'hab
M
Tes coussins sont tres jolis et j'aime beaucoup ce motif à pois! Quant aux pompons, repérés sur IG, ils sont trop beaux!
S
trop beau, ça donne envie... tu trouves où tes tissus
Publicité