Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ernest est céleste
Publicité
Newsletter
Pages
25 janvier 2013

★ Mon deuxième melting pot

Je vous ai donné un petit aperçu il y a un moment sur Instagram mais je n'ai pas pris le temps de vous le présenter ici.

Mon deuxième Melting Pot de Marie.

(Je m'excuse d'avance pour le peu de photo, la luminosité a eu raison de moi, l'hiver c'est galère !)

 

DSC05634

DSC05633

Un molleton beige qui trainait dans mon stock depuis fort longtemps

et du biais doré.

 Un peu léger, il sera parfait pour le printemps !

Ce modèle est toujours aussi bien !!!

 

Bon weekend !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup cette version!
É
Super ce haut en molleton avec du passepoil doré !
A
La classssss
C
il est très sympa
F
ta version est magnifique! j'adore sa sobriété et le côté décontracté à la fois. Et cette touche d'or avec le passepoil, superbe!
Publicité