Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ernest est céleste
Publicité
Newsletter
Pages
6 février 2013

★ Six Février !

 

 

 

Oui c'est bien la date d'aujourd'hui !

Mais encore ?!

banniere 880

Six Février c'est aussi une marque de bijoux !

Des bijoux réalisés par ma fidèle amie Marguerite.

 

P1030042

Je suis ravie qu'elle se lance dans l'aventure : elle vient de lancer son blog mais aussi sa boutique !

Je vous encourage vivement à découvrir son univers !

En plus aujourd'hui, elle fête ses 30 ans.

Bon anniversaire ma Guerite !!!

 

P1030099

 

C'est aussi une belle occasion de vous la présenter car ce que vous ne savez pas encore, c'est que

Marguerite m'aide depuis quelques mois déjà au quotidien dans le développement de la boutique.

Une aide précieuse pour moi qui suis vite débordée !

C'est notamment elle qui sera là pour m'aider à mettre en boite les créatrices pour la vente de dimanche.

J'espère que notre collaboration ira en grandissant !

 

J'espère que son univers vous plaira autant qu'il me plaît !

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Très très joli ^^ du talent au bout des doigts ! quelle chance de réaliser tout ça !
R
Très jolis ces petits bijoux, bonne chance et plein de bonnes choses à ton amie dans cette nouvelle aventure!
J
Merci pour une si belle adresse!
A
Très joli ces petits bijoux
R
oui didonc tout un chouette univers...vraiment sympa comme tout...;)
Publicité