Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ernest est céleste
Publicité
Newsletter
Pages
18 février 2013

★ Les lundis téléchargeables !

 

 

 

Toujours dans ma quête d'organisation et d'optimisation de mon temps,

voici un nouvel outil que j'ai envie d'adopter : la planification des menus de la semaine.

Tout un programme !

Je ne sais pas si je vais réussir à m'y tenir mais cela m'éviterait de me prendre la tête

avec la traditionnelle question que l'on se pose toutes :

"Qu'est ce qu'on va manger ce soir ?!"

 

menu

menu

Voici donc un semainier des menus (je ne sais comment ça s'appelle) avec un espace liste de courses

à remplir puis découper (et à emporter avec soit ! Hein, on n'oublie pas la liste à la maison !)

 

Alors, qu'est ce qu'on mange ce soir ?!

Belle semaine

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> <br /> Je passe parfois ici, en quète d'idée et d'inspiration.<br /> <br /> Pour l'organisation des menus, j'ai découvert<br /> <br /> http://www.mangerbouger.fr/bien-manger/la-fabrique-a-menus.html#menu<br /> <br /> il y a 3 semaines et je revis :) plus de prise de tête pour compléter la grilles des menus, et en plus il y a aussi plein de recettes toutes simples, mais trop trop bonnes...<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Marie
A
Je ne tiens pas ce genre de planning trop d'imprévu dans nos semaines chargées mais je trouve l'idée trop bien.
L
Moi aussi j'ai adopté la planification des menus et ça simplifie bien la vie. Gain de temps, d'argent et quand ma P´tite Blonde me demande à 7 h du Mat´ qu'est-ce qu'on mange ce soir ben je sais quoi lui répondre !
S
super !!! moi qui souhaite instaurer des menus pour ne plus me prendre la tête ! merci beaucoup!
L
Quelle chouette idée!!!! bravo et merci !!!
Publicité