Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ernest est céleste
Publicité
Newsletter
Pages
25 février 2013

★ Les lundis téléchargeables !

En ce début de semaine, mon cerveau est vide d'idées ...

Depuis ce matin, je me torture l'esprit pour vous trouver quelque chose pour honorer ce lundi mais rien n'y fait, j'ai trop travaillé la semaine dernière, je suis à court ...

J'ai pourtant essayé de vous faire le calendrier du mois de mars mais tellement pas convaincu par ce que j'ai fait que je n'ai pas envie de vous le proposer aujourd'hui.

Bref ...

Du coup je viens vous présenter ma dernière cousette :)

DSC05994

Une jolie pochette qui a déjà remplacé mon porte feuille !

 

DSC05995

Tissu Liberty que l'on ne présente plus

Tissu rose de chez Toga (ma jolie découverte du salon création et savoir faire)

Passepoil fluo fil 2000

 

DSC05997

Le tuto de la pochette vient de chez Merci Giroflée

et pour celles qui sont frustrées de ne rien télécharger ici aujourd'hui

vous pouvez aller chez elle

et télécharger son tuto de la pochette !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonsoir ! Quelqu'un aurait une pochette comme celle-ci à vendre ??? Avec 1 bandoulière serait top ! Merci par avance
S
Bonsoir ! Quelqu'un en vendrait 1 ??
S
merci de partager<br /> <br /> ta pochette est si jolie !
B
ça y est la mienne est faite! merci pour le relais de ce tuto!
D
Il me rend dingue d'envie ce Betsy, on le voit partout!<br /> <br /> Très jolie trousse.
Publicité