Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ernest est céleste
Publicité
Newsletter
Pages
28 février 2013

★ Mon troisième melting pot !

 

 

 

 

Et oui encore un mais avec les empiècements d'épaules cette fois ci !

Ça change et du coup on a l'impression d'avoir un tout autre modèle.

DSC06025

Cousu depuis un moment, il ne lui manquait que les ourlets de manches ...

Mais comme j'ai beaucoup de mal à aller jusqu'au bout de mes encours depuis un mois, je ne l'ai terminé que ce matin !

Enfin une chose de moins à terminer !!!

 

DSC06029

Jersey Brume de France Duval

Liberty

Patron Melting Pot Aime comme Marie

 

Ce jersey se coud très bien à la machine par contre je conseille vivement l'utilisation d'aiguille stretch.

DSC06042

Aller, j'y retourne, j'ai encore de nombreux encours à terminer !

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
C'est LA touche de liberty qui cahnge tout, très sympa comme version.
A
Trop joli
N
Très jolie version ...
G
C'est super la touche de liberty!!!
P
Super sympa cette version. À tester !
Publicité