Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ernest est céleste
Publicité
Newsletter
Pages
7 mars 2013

★ Happy 2 !

Aujourd'hui mon blog fête ses 2 ans !!!

 

DSC06048

★★★★★★

Pour l'occasion, je vais offrir 2 cadeaux à 2 d'entre vous.

Il vous suffit de laisser un message sous ce post avant dimanche soir 20h.

 

Vivement ce soir qu'on trinque pour fêter ça !

En tout cas MERCI, je suis heureuse de vous avoir dans ma vie :)

★★★★★★

Et merci Rachel de m'y avoir fait penser !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
joyeux anniversaire alors et longue vie à lui... moi j'ai pris un an de plus la veille ^.^
A
Félicitations pour ces deux ans ! Et merci pour toutes ces bonnes idées et jolies couleurs !
C
HAPPY 2 et surtout longue vie à Ernest est Célest qui embellit notre quotidien et celui des tous petits !
A
Joyeux anniversaire...à la bourre :)<br /> <br /> ...et continue tes belles créations
G
Bon annivablog et bonne continuation. Merci pour tes créa du lundi et ton joli univers. Je viens de lire la news un peu tard pour le concours. Bises.
Publicité