Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ernest est céleste
Publicité
Newsletter
Pages
13 mars 2013

★ Les gagnantes !

 

 

 

 

Toutes mes excuses pour ce retard, comme pour beaucoup, la neige ça te perturbe une organisation vite fait !

Vivement le printemps qu'on en finisse :)

Alors alors, roulement de tambour.

Pour trouver les gagnantes, j'ai utilisé random et j'ai procédé comme tel :

d'abord un chiffre entre 7 et 10 pour désigner le jour,

puis un chiffre entre 0 et 24 pour l'heure

et enfin un chiffre entre 0 et 60 pour les minutes.

Le tout 2 fois pour désigner les 2 gagantes.

 

Nous avons

Lau le dimanche 10 mars à 12h00

et

Sophie B. le 8 mars à 11h24

Bravo !!!

Elles recevront toutes les deux une pochette surprise avec entre autre mes nouvelles cartes !

Belle occasion de vous les présenter :

DSC06081

DSC06072

Un beau papier texturé, des étoiles dorées, sobre et chic !

DSC06083

Disponible ici

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bravo aux gagnantes !!!
P
Mince alors j'ai perdu 😞<br /> <br /> Encore merci pour ce jeu
L
Bravo a elles ! Trop belles ces cartes .... Sniiiiiiif sniiiiiif ! Bises et douce soirée ...
L
bravo aux heureuses gagnantes !
B
bravo aux gagnantes
Publicité