Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ernest est céleste
Publicité
Newsletter
Pages
15 avril 2013

★ Les lundis téléchargeables !

 

 

 

Cela fait maintenant 10 mois que je vous propose les lundis téléchargeables.

J'aime ce rendez-vous hebdomadaire même si je reconnais que cela me prend pas mal de temps.

Ces derniers temps, je manque cruellement d'inspirations ... Ça devient la panique chaque dimanche, je passe ma journée à chercher une idée.

C'était le cas hier et le cas toute la journée d'aujourd'hui.

Donc j'en suis arrivée à la conclusion qu'une pause s'impose.

Une pause qui sera j'en suis sûre bénéfique pour retrouver des idées.

Je ne compte pas arrêter définitivement, hein, soyons clair !

Je suis certaine que vous allez parfaitement comprendre cette décision.

Et rassurez vous, je continuerais à vous donner les calendriers mensuels et je n'ai pas l'intention de vous faire patienter 6 mois pour recommencer.

Belle semaine à vous !

J'ai plein de cousettes pour la mini Céleste à vous présenter :)

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
tu m'étonnes John ! bonne pause, bisous
C
Merci pour tous ces lundis ! en attendant les prochains avec patience !
M
Hors de question d'être en stress le dimanche ! On ne vous remercie pas assez pour le temps que vous nous consacrez... Merci pour TOUT !<br /> <br /> Profitez bien de cette pause !
B
un pause s'impose lol? mais saches que tu es bourrée de talent et de bonnes idées et que c'est peut être nous tes lectrices qui ne te le rendons pas assez ;) bisous
P
Tu as pris une sage décision si cela te préoccupe autant<br /> <br /> A très vite<br /> <br /> nat
Publicité