Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ernest est céleste
Publicité
Newsletter
Pages
17 avril 2013

★ Mini melting pot !

Je suis fan du Melting Pot de Marie, ce n'est pas nouveau !

Vous avez pu voir une version ici, ici et encore .

Et oui, 3 au compteur :)

En ce moment, je couds beaucoup de chose pour Céleste, le soleil n'y est pas pour rien et comme elle grandit on passe doucement à la taille au dessus.

Il n'y a pas longtemps, j'ai découvert un joli blog et suis tombée en extase devant ce joli mini sweat.

J'ai eu envie de faire le même pour ma Céleste !

 

DSC06632

DSC06629

Pour le patron, je suis partie de la brassière col rond des Intemporels pour bébés.

Et j'ai bidouillé :)

 

DSC06623

DSC06634

Difficile de prendre des photos avec ma Céleste qui bouge tout le temps !

minimeltingpot

Un beau duo mère / fille :)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
coucou petite Céleste ! il est trop joli ton petit sweat avec cet empiècement fleuri. quelle maman talentueuse as-tu !
C
trop chou !
H
Très syma
M
Trop mignon et Celeste est trop chou!
3
Oh comme c'est mignon!!
Publicité