Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ernest est céleste
Publicité
Newsletter
Pages
6 juin 2013

★ Betsy mon amour ...

 

 

 

Me voilà de retour, bien reposée et pleine d'entrain.

Pause très bénéfique, je vais enfin redonner vie à ce blog laissé un peu de côté et je peux déjà vous annoncer que le retour des lundis téléchargeables, c'est pour très bientôt !!!

Le soleil est là et il s'accorde parfaitement avec le Liberty Betsy.

On le voit partout, pour ma part je ne m'en lasse absolument pas et chaque déclinaison de couleur me fait chavirer. Je les voudrais tous !

J'ai réalisé 2 collections capsules pour la boutique en déclinaison de Betsy.

 

DSC07071

Les miroirs de poche en 9 Betsy différents !

Le plus difficile est de choisir. Je m'excuse d'avance pour ce désagrément :)

 

DSC07105

Et les veilleuses nuages, déclinées en 3 Liberty en plus des 3 versions déjà disponibles dans cette gamme.

DSC07092

Attention, série très limitée !

Je suis en pleine finalisation de la prochaine box des créatrices qui sera disponible d'ici la fin du mois.

Elle est très estivale et quelque chose me dit qu'elle aussi aura droit à sa petite touche de Betsy ...

 

DSC07109

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oh.... Mais je la reconnais cette guirlande lumineuse que j'ai vu en vrai, rien qu'en vrai ... chez ZePléGraounde à Toulouse. Une merveille toutes ces petites créations exposées par les bons soins de Laurence - le coin des créatrices ! Elle a super assurée, même que ouais !
C
Très joli tout ça<br /> <br /> Bon retour
M
magnifique, c'est vrai que le plus dur est de choisir! <br /> <br /> je pense que je vais être à l'affut de la box cette fois ci!<br /> <br /> bonne journée
C
Superbe! Impatiente de retrouver les lundis téléchargeables!<br /> <br /> Bon courage pour leur préparation!
A
Ces petits badges font toujours autant d'effet...c'est trop beau
Publicité