Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ernest est céleste
Publicité
Newsletter
Pages
14 juin 2013

★ la saga du legging

Ce n'est pas une surprise pour vous si je vous dis que j'aime coudre des leggings !

Celeste en a une belle collection, moi aussi et la boutique voit sa gamme s'agrandir également.

Je viens enfin de faire le tour des mes photos pour vous en montrer quelqu'uns !

 

Pour ma part, je vous avez présenté cette première version.

J'ai recommencé dans une autre couleur et sans bord côte, plus approprié à la saison je trouve.

 

 

DSC06778

DSC06779

Jersey bio figue de France Duval

 


Ma toute belle a aussi eu droit à une nouvelle série, c'est qu'elle grandit vite cette petite !

 

DSC06691

La version blanche à pois argentés avec bord côte gris

 

DSC06788

La version brume étoiles dorées

 

DSC06837

La version fushia 

Toujours en jersey bio France Duval.

 

La boutique aura elle aussi droit à ses nouveaux leggings.

Le brume étoilés dorées ainsi que le figue attendent patiemment d'être pris en photo ...

La version figue étoiles dorées arrive très prochainement.

Et une déclinaison taille adulte est cours de préparation pour la rentrée !

Tout un programme.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Céleste est très belle et très coquette! on voit qu'elle est heureuse de vivre! des bises
C
Super chouette. Qu'est ce qu'elle a grandit :)
H
c'est chouette ça ! cest vrai que cest bien pratique pour les petites jambes potelées !
R
oooh une bien belle saga...jolis ces leggings...et vraiment pratiques...;)
M
Ma fille adore les leggings aussi et ne peut se passer d'en mettre sous ses jupes même l'été ! Va falloir que je teste ça !
Publicité