Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ernest est céleste
Publicité
Newsletter
Pages
18 juin 2013

★ La box des créatrices #5

Nous y voilà !

La cinquième version de la box des créatrices est prête.

Je viens enfin vous dévoiler les participantes.

 

À l'approche de l'été, c'est une box très estivale que je vous propose, elle sera parfaite pour vous

accompagner sur la route des vacances.

DSC07157

 

 

3 créatrices et moi même se retrouvent donc dans la boite :

* Côté Douceur

cotedouceur

* Cinq Mai

cinqmai

 

* Six février

sixfevrier

* Ernest est céleste

ernest - logo

 

Une date à noter 

 

19juin

DSC07159

 

à demain ...

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Reçue et comment dire ^_^ Elle est magnifique cette box !!!! mes yeux n'en finissent pas de pétiller ! Merci merci ^^
F
je suis admirative par tant d'investissement, les idées que tu concrétises!
C
Bonjour,<br /> <br /> Je viens de découvrir la box des créatrices un peu par hasard, et je trouve l'idée géniale ! Cependant je ne comprends pas trop le principe de vente car je ne la vois nulle part sur le site, blog ou la boutique. Comment se la procurer et à quel prix ? Peut-on commander les boites précédente ? Merci par avance pour votre réponse et bravo pour votre très joli site (que je vais à présent suivre via FB). Bonne continuation !!
P
Ah non, je suis trop déçue... je croyais qu'en étant abonnée à la newsletter de la boutique je recevrai l'info pour la box... moi qui vais un jour deux sur ce blog, je n'y suis pas venue depuis trois jours alors que c'est à ce moment-là qu'il fallait y être...Si jamais il y a une deuxième fournée, comme la dernière fois, je commande!
P
Ah non, je suis trop déçue... je croyais qu'en étant abonnée à la newsletter de la boutique je recevrai l'info pour la box... moi qui vais un jour deux sur ce blog, je n'y suis pas venue depuis trois jours alors que c'est à ce moment-là qu'il fallait y être...Si jamais il y a une deuxième fournée, comme la dernière fois, je commande!
Publicité