Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ernest est céleste
Publicité
Newsletter
Pages
1 juillet 2013

★ Datura

Bon ça y est, je peux officiellement dire que ce blog va reprendre une activité normale !

Il était grand temps. Ça me manque de blogger, d'échanger avec vous, de vous laisser des petits mots doux ...

J'ai été submergée par la vie, le fameux métro-boulot-dodo mais là j'apperçois une lueur de calme (juste un leurre je pense car je suis loin d'avoir tous les projets qui bouillonnent dans ma petite tête !)

 

C'est dernier temps, j'ai cousu pour moi (enfin !) et pour une amie (grande première !)

DSC07165

 

Pour les 30 ans d'une amie, un modèle chic mais pas trop, une Datura.

 

 

DSC07168

 

DSC07170


Datura de Deer and Doe en voile de coton blanc à pois noirs du marché St Pierre

 

DSC07167

 

Glissé dans un petit pochon avec son petit grelot ...

Dans la foulée, je me suis cousu exactement le même sauf que le mien n'a pas encore de boutons ...

 

Belle semaine !

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Quelle classe
C
Il est très joli ce petit top
M
Ce modèle est raffiné et vraiment très réussi.<br /> <br /> Ton amie a dû être ravie.<br /> <br /> Je viens de passer ma première commande chez toi, maintenant que nous savons que notre premier bébé est une fille mon mari et moi avons pensé que tes 2 affiches seraient parfaites dans sa future chambre.<br /> <br /> Bise
L
Elle est trop trop belle !! J'adore ta version.
D
Très chic, ce modèle. Surtout avec ce tissu.
Publicité