Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ernest est céleste
Publicité
Newsletter
Pages
4 juillet 2013

★ Le contenu de la box !

Voici venu le moment de vous dévoiler ce qu'il y avait dans la dernière box des créatrices !

Comme promis, c'est une box estivale que vous avez pu recevoir, pétillante et colorée.

 

DSC07247

 

Il y avait :

* une série de carte de Cinq Mai dont une exclusivité, glissée dans un joli sachet en coton

DSC07249

 

* un kit bracelet de Six Février pour réaliser 2 jolis bracelets

Modèles simples (il a fallut penser à celles qui ne "bijoutent" pas et donc qui n'ont pas de matériel)

mais cela n'enlève en rien le charme de ces bracelets d'été !

DSC07248

 

* une pochette transparente avec sa touche de Liberty par Coté Douceur

DSC07250

 

* pour ma part, je vous ai confectionné une ceinture en Liberty qui peut avoir plusieurs utilisations : à la taille, dans les cheveux, sur votre chapeau ...

DSC07252

 

{Les tissus Liberty peuvent varier}

 

Il y avait aussi un badge en Liberty et une carte Ernest est céleste

Je tiens à m'excuser pour l'ajout de paillettes dorées dans la box ...

vous pétillez encore visiblement mais je n'ai pas pu résister :)

 

La prochaine box est en cours de préparation, elle sera disponible en septembre !

Et pour celles qui me demandent souvent : oui il y aura une prochaine version de la box couture,

à l'occasion du salon créations et savoir faire.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je vais passer pour une inculte mais je découvre l'existence de cette box !! et wouah c'est trop chouette !!!<br /> <br /> Comme je n'en avais jamais entendu parler je me demande quand la prochaine sortira ça se passera où ?
B
j'ai été super contente de ma box !<br /> <br /> Et alors, les paillettes dorées !!! j'ai adoré !!!! Du coup j'en ai eu partout dans la maison ! Bises !
C
Jolie comme tout cette box !
K
Elle était vraiment superbe , et pour les paillettes ,allez sans rancune ^_^ même si Charlotte en a jusque dans les cheveux ;)
M
OOoOh oui c'est beau, c'est frais, c'est doux ! j'ai hâte de découvrir la mienne ^-^<br /> <br /> Bravo Sarah pour cette nouvelle réussite.
Publicité