Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ernest est céleste
Publicité
Newsletter
Pages
9 juillet 2013

★ le sac à dos pour partir en vadrouille

Ces derniers temps, Céleste a pris l'habitude de mettre le sac à dos de son père

(oui mon homme est encore un peu ado dans l'âme et part tous les jours avec son sac à dos au bureau ! avec le costume c'est très chic !)

Moment toujours très drôle, de voir ma toute belle avec sa grosse carapace.

Du coup, je me suis dit que lui coudre son propre sac serait un beau cadeau pour elle.

Je trépignais d'impatience en le cousant, j'avais hâte de voir sa frimousse heureuse.

 

DSC07257

 

Le modèle vient du livre "Petits riens pour découvrir la couture" de Mélanie Voituriez

Une vraie merveille ce livre, tout comme les 2 précédents.

J'ai suivi les instructions à la lettre et je n'ai pas été originale dans le choix des tissus,

il est quasi identique au modèle du livre.

 

sac

 

DSC07260

DSC07261

 

Et pour aller avec, un nouveau lange. Même si on s'en sert moins que les premiers mois, c'est toujours bien pratique d'en avoir un sous la main

et une nouvelle attache tétine. Toujours indispensable et bien pratique également surtout dans le métro !

 

DSC07264

lange teint avec la teinture "tomates cerises" de chez Idéal


Alors ? Elle était heureuse Céleste ?

Et bien oui très, les 2 premières minutes.

Mais allez savoir pourquoi, dès qu'elle le met sur son dos, elle pleure ...

J'aime même vérifié si je n'avais pas laissé une aiguille coincée dans la doublure pour comprendre ses larmes.

Donc forcement, je suis un peu déçue mais je me dis qu'un jour elle aimera son petit sac cousu avec amour.

Et en attendant, on continue de bien rigoler :

 

DSC07137_2

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je la comprend cette petite, une fois sur le dos elle ne le voit plus...alors forcement...<br /> <br /> Peut etre porté sur le devant?? Ravissant!!!
L
Il est mega canon ce sac a dos !!!!
A
La question est : ce sac est si mignon, vas tu t'arrêter à un !
L
Il est si joli !!!!!
E
trop mignon ce sac !
Publicité