Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ernest est céleste
Publicité
Newsletter
Pages
16 juillet 2013

★ Recommencer ...

 

 

 

Jeudi dernier, j'ai eu la mauvaise idée de m'absenter de ma voiture 20 minutes pour aller chercher Céleste à la crèche avant de partir en weekend ...

De retour à la voiture, je découvre avec horreur qu'elle a été forcée et que mes biens les plus précieux se sont envolés ...

Plus d'ordinateur, d'appareil photo, de liseuse mais aussi plus d'agenda, de lunettes et surtout plus de carnet. THE carnet dans lequel j'avais toutes mes notes pour la boutique. Mes idées, des dessins, des budgets, des adresses, bref ma bible !

Bien entendu, ma dernière sauvegarde remonte un peu...

Beaucoup de travail envolé, des nouveautés en graphisme, tous mes lundis téléchargeables que j'avais commencé à préparer pour la rentrée, les photos de notre voyage au Canada ...

J'ai la haine !

Je bouillonne, je hurle, je pleure !

C'est tellement facile de voler, aucun scrupule, ça me dégoûte.

 

J'espère revenir très vite mais pour le moment je suis un peu démunie.

J'ai ressorti mon vieil ordinateur de la cave (il est très lent mais a le mérite d'être là) mais il y a tellement de chose que je dois recommencer ...

 

à très vite j'espère

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je suis la 68eme à te dire à quel point je suis désolée pour toi, quelle désolation, et cet abattement que tu as vécu, mais visiblement, tu as su repartir comme une guerrière que tu es...Bravo !<br /> <br /> xxx
P
oooh mais c'est pas possible! Ma pauvre!!! J'imagine l'énorme perte!<br /> <br /> Ca ne m'est jamais arrivé mais j'en ai tellement peur que je me balade avec un disque dur dans mon sac tout le temps! J'ai toute ma vie dessus, boulot, photos... <br /> <br /> J'avais un peu déserté les blogs ces dernières semaines... Je t'envoie plein de courage pour recommencer et pense fort à toi!!!
A
C'est vraiment abusé ! <br /> <br /> Je suis vraiment triste de lire ça ... pfffffffffffff !!! quelle bande de nulles que de voler comme ça ! c'est honteux!<br /> <br /> Bon courage à toi,<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Angie
Z
oh... courage !
Z
oh... courage !
Publicité