Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ernest est céleste
Publicité
Newsletter
Pages
25 juillet 2013

★ Me revoilà !

Ça y est, enfin, me revoilà connectée, nouvel ordinateur, nouveau départ :)

C'est fou ce qu'on peut être démuni sans technologie ...

Un immense merci pour vos nombreux messages !

Je n'ai pas pu répondre à tout le monde, mon ordinateur de secours étant bien trop capricieux et lent, cette mission était trop laborieuse. Je vais essayer d'y remédier !

 

Je peux donc enfin vous présenter quelques nouveautés sur la boutique !

Pour commencer il y a l'affiche, la fameuse, la rescapée.

 

100_7995

Toujours au format A4, sur du papier 250gr, imprimée dans une imprimerie soucieuse de l'environnement !

Et si vous n'avez pas encore les 2 précédentes, vous pouvez maintenant acheter le lot

 

 

Je vous ai préparé également une jolie pochette papeterie.

100_8014

Un carnet, un semainier, des post it, des planches de Masking Tape, un stylo, des pinces et une petite surprise.

Disponible ici

 

Il y a aussi 2 nouveaux Masking Tape et le retour du MT nuage et coeur.

100_8006

Une version LOVE

et une version petits triangles

 

Pour fêter ça, je vous offre une remise de 10% valable sur toute la boutique

avec le code ERNEST.

Offre valable jusqu'au 1er Août, ensuite je pars profiter de la vie jusqu'au 25 Août!

(pas d'envoi de commandes durant cette période)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Beau et bon retour... avant de repartir (en vacances!)
L
Je te souhaite bon courage pour ce nouveau départ obligé...
C
tout est tellement si mignon!
K
Rhôôô tout est bien joli !!!!
R
oooh tout un retour....tout un nouveau depart...mais tout aussi beau...ouiii un bien bel univers...;)
Publicité