Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ernest est céleste
Publicité
Newsletter
Pages
29 juillet 2013

★ Milk-shake

J-5 avant le départ en vacances !

Je trépigne d'impatience, je cumule les poisses en ce moment alors j'ai hâte hâte hâte !!!

Je prépare la valise, j'ai envie de nouveautés dans le dressing, la MAC chauffe :)

Je ne vous ai pas encore présenté mes Milk-shake, patron de la couture box des créatrices.

 

Première version, en haut :

Photo du 29-07-13 à 13

Viscose rose pâle, passepoil doré

Je suis archi fan de ce haut, bonheur à coudre, bonheur à porter, le tissu est fluide comme il faut. Je suis vraiment ravie de cette version que je porte tout le temps.

Photo du 29-07-13 à 13

Photo du 29-07-13 à 13

seul regret : ne pas avoir fait la parementure un poil plus longue pour qu'elle se place bien sous la poitrine et non en plein milieu ... avec ce tissu elle est très visible.

 

Deuxième version, en robe :

Photo du 29-07-13 à 13

en jersey figue à étoiles dorées France Duval

 

Photo du 29-07-13 à 13

Photo du 29-07-13 à 13

Pour la transformation en robe, j'ai ajouté 2 rectangles de la largeur du bas du top et 45cm de hauteur.

J'ai ensuite cousu au point zigzag 2 élastiques à l'intérieur des hanches de 10cm de long.

Il n'y a ainsi pas de coulisse ni d'élastique tout autour de la taille.

Ça fonctionne bien avec le jersey, je ne garantie pas le résultat avec un tissu non élastique.

 

Photo du 29-07-13 à 13

 

Désolée pour les photos prises avec mon ordinateur ...

J'ai la poisse MAIS le sourire :)

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Tout est superbe, un grand bravo!! Tu as raison de garder le sourire, j'espère que les soucis auront disparu et que les vacances auront été reposantes!!
R
Tout est superbe, un grand bravo!! Tu as raison de garder le sourire, j'espère que les soucis auront disparu et que les vacances auront été reposantes!!
L
Superbe tes coussettes !<br /> <br /> tu as la poisse mais tu es superbe et puis dis toi que la roue tourne, alors là c'est un peu galère pour toi, mais c'est l'été, tes vacances vont te requinquer et tu vas nous revenir gonflée à bloc et adieu la "poisse"!<br /> <br /> (désolée pour la réponse tardive mais j'ai déménagé et pas eu d'internet pendant 15jrs)<br /> <br /> Bises
A
C'est très joli, j'aime beaucoup la simplicité de ces patrons à la fois moderne avec des coupes simples sans chichi et juste la possibilité de mettre un petit biais brillant pour le côté girly
P
c'est vraiment magnifique qu'elle talent ! pour la parementure elle ne choque pas vraiment, mais oui je pense aussi qu'elle en dessous de la poitrine elle rendrais mieux, pour le dos il est super, la robe j'aime bien aussi tres chouette
Publicité