Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ernest est céleste
Publicité
Newsletter
Pages
2 septembre 2013

★ Les lundis téléchargeables !

Oups, je ne suis pas très ponctuelle pour cette reprise mais ça va, on est encore lundi :)

Je n'avais pas programmé ce billet me disant que j'aurais un moment ce matin mais c'était sans savoir que la crèche était en journée pédagogique ... mauvaise surprise en arrivant là-bas à 8h30 :)

Du coup ma journée a été quelque peu perturbée par ma tornade de Céleste mais finalement c'était pour mon plus grand bonheur !

Alors pour cette rentrée, je vous ai préparé un emploi du temps !

J'espère qu'il vous sera utile.

 

emploidutps

emploidutps2

 

emploidutps

emploidutps2

 

Bonne rentrée !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
4 ans après tojours aussi joli ;)
C
Merci beaucoup pour ce partage généreux : j'en profite! Il va aller de ce pas sur mon frigo.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée
S
Splendid! Thank you so much for sharing it! ♥
L
Merci beaucoup! Il est très joli!!<br /> <br /> Belle rentrée
M
Merci ! Il est très chouette et je pense qu'il va servir à beaucoup d'entre nous !<br /> <br /> Bonne rentrée !
Publicité