Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ernest est céleste
Publicité
Newsletter
Pages
9 septembre 2013

★ Les lundis téléchargeables !

Une semaine sans post ... de la folie cette rentrée !

Pour me faire pardonner et pour rester dans le thème, voilà une jolie trousse à se coudre.

J'espère qu'elle vous plaira.

 

SAM_0613

 

Elle est simple à réaliser (sauf la pose du passepoil qui peut être un peu délicate pour les débutantes)

Elle se ferme avec un lien, sa taille est parfaite !

SAM_0609

 

Désolée mais impossible de vous faire un seul pdf qui passe dans canablog aujourd'hui

(prise de tête depuis une heure !!!)

donc il faudra télécharger page par page ...

T1

T2

T3

T4

T5

T6

SAM_0618

Bonne semaine

Bonne couture !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bonjour,<br /> <br /> J’adorerais réaliser votre trousse mais je n’ai pas bien compris comment récupérer le patron ou quelles sont les dimensions des différents morceaux à couper...<br /> <br /> Pouvez-vous m’aider ?<br /> <br /> Merci!!!!
F
je reviens chercher le tuto après 3 ans passer sans coudre c'est par cela que je vais reprendre....merci!!!!
L
Bonjour, <br /> <br /> <br /> <br /> Tout d'abord merci pour ce tuto la trousse est top ! Par contre je comprends pas bien ou je dois trouver le patron ... pour info je regarde depuis mon téléphone peut être que le problème viens de la !
L
Merci pour le tuto! J'ai ainsi pu réaliser deux petites trousses trop mignonnes!
M
Bonjour, je découvre votre blog par ce tuto. J'adore la forme de cette trousse: elle ne va pas tarder à être sur ma mac: Merci pour le tuto !
Publicité