Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ernest est céleste
Publicité
Newsletter
Pages
16 septembre 2013

★ Les lundis téléchargeables !

Allez on se motive, on est lundi, whouou !!!

(je dis ça pour moi particulièrement car j'étais très bien en weekend !)

 

Le mois d'octobre approche à grand pas (déjà ?!)

Vous allez donc commencer à avoir besoin de remplir les cases de votre calendrier.

Le voilà !

 

calendrieroctobre

calendrieroctobre

 

La semaine va être chargée.

Notez que demain je vous présente enfin la nouvelle box des créatrices !

La vente aura lieu ce vendredi à 21h !!!

 

Bonne semaine !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très joli calendrier, très frais et joyeux ! J'aime beaucoup, merci :)
L
Merci pour ce joli calendrier qui va en effet très vite se remplir !!
A
Merci pour ce joli calendrier et comme celui de septembre il sera bien rempli !!! et vivement cette nouvelle box !!!
M
Je viens de rentrer de l'école et la première chose que j'ai faite en rentrant à la maison était d'allumer mon ordi pour découvrir le nouveau lundi téléchargeable !! <br /> <br /> J'adore les lundis maintenant ! Merci Sarah ;)<br /> <br /> J'ai bien noté la box des créatrices dans mon agenda. D'ailleurs, je me suis arrangée pour me faire remplacer au cinéma pour vendre les bonbons. Pas question de la rater, je mets toutes les chances de mon côté !<br /> <br /> Belle semaine...
C
Merci pour ce joli calendrier ! De quoi égayer les murs de mon bureau, pendant ma recherche d'emploi !
Publicité