Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ernest est céleste
Publicité
Newsletter
Pages
23 septembre 2013

★ Les lundis téléchargeables !

On va y arriver !

Il est 17h38, j'y crois, la journée est loin d'être terminée

mais je vais réussir à faire tout ce que j'ai sur ma to do list :)

carteErnest

Aujourd'hui, je vous propose de télécharger 2 cartes ou affiches (à vous de voir ce que vous avez envie d'en faire !)

carteErnest1

carte1

carte2

 

J'espère que ça va vous plaire !

 

Pour celles qui auraient raté la vente de la box des créatrices, il reste quelques exemplaires !

Le thème étant très ciblé, cela permet pour une fois de satisfaire toutes les demandes :)

C'est ici

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci elles sont spldendides
B
merci merci elles sont trop belles, j'adore !!
L
Merci , elles sont superbes et sont déjà dans mon salon..
M
Elles sont hyper belles ces cartes !
C
Très joli, merci :)
Publicité