Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ernest est céleste
Publicité
Newsletter
Pages
3 octobre 2013

★ Pour Perrine

Pas très présente en ce moment, je m'en excuse !

Les 2 prochains mois s'annoncent très chargés avec 2 gros projets à monter en parallèle.

Le premier est la prochaine version de la box des créatrices, qui sera à nouveau un kit couture avec un patron exclusif de Marie et un nouveau tissu de France.

Cette box sera disponible sur le salon créations et savoir-faire sur les stands de Marie et France mais aussi sur ma boutique.

Les quantités sont très conséquentes, me voilà à faire de la logistique et ce n'est pas une mince affaire.

En même temps, je vous prépare également un calendrier de l'avent, comme l'année dernière. Les quantités seront nettement moindre que la box couture mais n'en demande pas moins de travail.

Voilà, vous savez en détail ce qui occupe mes journées (et mes nuits !)(réveils nocturnes avec montée de stress)

★ 

En attendant, un peu de couture, pour une jolie Perrine arrivée il y a peu chez ma fidèle amie d'enfance.

SAM_0683

 

Un legging et des chaussons (et un sweat, que je vous présenterai plus tard)

SAM_0685

SAM_0691

SAM_0693

Bienvenue jolie Perrine !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ce petit ensemble est absolument sublime !!!!!!
A
J'adore cet ensemble il a l'air si confortable c'est possible de redevenir bébé...
M
Hihi !! Elle en a de la chance ma petite Perrine.<br /> <br /> Sarah, tu as des doigts de fée, merci encore !!!
M
C'est trop adorable!!!
M
C'est trop adorable!!!
Publicité