Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ernest est céleste
Publicité
Newsletter
Pages
11 octobre 2013

★ Le contenu de la box !

Il est temps pour moi de vous présenter le contenu de la dernière box !

Vos retours la concernant sont très positifs et c'est un plaisir pour moi de lire vos réactions à ce sujet.

Le thème était donc les bébés.

SAM_0749

Vous avez pû y trouver :

 

serviettedoudou

Une serviette Shifumi et un doudou Dans les bois

SAM_0756

Un lange décoré de Liberty Ma jolie tribu

SAM_0750

Une affiche sweet dream

SAM_0753

Un accroche doudou

SAM_0754

Une jolie carte 

 

Voilà donc une belle box bien garnie !

SAM_0757

Il reste 3 box disponibles ici

C'est le moment d'en profiter car vous avez -15% sur toute la boutique pendant 4 jours !

-15

 

Les couleurs des articles de la box peuvent varier !

SAM_0660

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
trop mimi ce lapinou!!! j'adore
E
Oui merci tout est superbe et j'ai pu attribuer un cadeau pour mon grand de 6 ans 1/2, un pour ma doucette de 4 ans et le reste pour le bébé que je couve pour le printemps. Le tout est caché et attend redistribution et réaménagement des chambres !
M
Merci pour cette jolie box des créatrices Sarah, c'était un vrai bonheur de l'ouvrir... comme à chaque fois ! ;)
A
C'était très joli
M
Hyper chouette !
Publicité