Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ernest est céleste
Publicité
Newsletter
Pages
5 novembre 2013

★ La box des créatrices

La box des créatrices version couture sera disponible la semaine prochaine !!!

Le rythme s'accélère, le stresse monte et comment dire ... rien est prêt ! Ou presque !

Cette fois ci nous avons vu large sur les quantités et vous aurez plusieurs possibilités pour avoir la votre.

Elle sera disponible sur la salon Créations et savoir faire sur le stand de Marie ainsi que sur le stand de France.

En parallèle, elle sera aussi disponible sur ma boutique en ligne.

Mise en vente à l'ouverture du salon, c'est à dire mercredi 13 novembre à 9h30 !

 

box

 

J'espère vraiment qu'elle va vous plaire car cette box est la box aux mille rebondissements qui vient me hanter jusque dans mon sommeil ...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je vais voir sur ta boutique en ligne alors !
M
Yououhououhououh! Je l'ai! Merci, merci, merci! Déjà la première était for-mi-da-ble! Il me tarde de la recevoir! Encore merci, merci, merci!
G
Les petits indices semés sur instagram me donnent envie, est-ce que l'on peut déjà avoir une petite idée du prix?
L
très beau blog !!! et graphismes !!!
B
Hâte de découvrir cette jolie surprise. Je serai au RDV!!!
Publicité