Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ernest est céleste
Publicité
Newsletter
Pages
13 novembre 2013

★ La box des créatrices : Jour J

Des mois que vous attendez cette deuxième édition de la box couture, des mois qu'on travaille dessus.

Et ça y est, dans moins d'une heure elle pourra être à vous.

Une box couture plus hivernale, on s'adapte à la saison :)

Un joli patron nommé Aime comme moelleux avec un tissu France Duval tout doux.

Ça donne envie de se cooconer !

 

box_des_cr_atrices

 

RDV ici à 9h30 !

 

null

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Snifff j'arrive trop tard, il en reste pas une petite ….????
R
Elle est superbe ! J'ai hâte de la réaliser et suis ravie d'avoir eu la chance d'en avoir une mercredi ! C'est une idée génial ces box !
C
Elle est superbe ta box,je te découvre en même temps,et ça c'est cool!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Caro <br /> <br /> Bientôt en photo j'espère!<br /> <br /> On a le droit ou c'est un peu secret?
M
Hihihi !!! Il en restait quand je me suis connectée le soir, j'ai pris cela comme un signe qu'il me la fallait cette box ! Hmmm! M comme moelleux trop hâte !
F
Hello,<br /> <br /> J'ai passé commande et j'ai demandé a la retirer a l'atelier. Puis-je passer la récupérer demain ?
Publicité