Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ernest est céleste
Publicité
Newsletter
Pages
19 décembre 2013

★ Un faire part pour Charly

Quelle n'a pas été ma joie lorsque j'ai reçu un mail de Claire me demandant si je pouvais transformer mon affiche "il était une fois" en faire part de naissance pour son fils !

Un honneur :)

 

SAM_1035 copie

 

Un format carte postale, avec coins arrondis et impression recto verso.

L'affiche originale au recto et la présentation de Charly au verso.

 

SAM_1037 copie

 

Et les enveloppes pour aller avec.

 

SAM_1044 copie

 

J'ai adoré réaliser ce projet donc n'hésitez pas à me solliciter car je recommencerai avec grand plaisir :)

 

Encore merci Claire pour votre confiance.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bonjour, jai adoré le format du faire part, style carte postale bords arrondis. pourriez-vous me dire où vous les avez fait imprimer s'il vous plait? Je souhaite faire un faire part de naissance pour mon petit Loulou qui est né au mois d'Aout mais je ne sais pas où envoyer mon graphisme à imprimer. Merci d'avance!
C
Dans l'attente d'une réponse concernant d'éventuels faites parts et Ayant un doute sur votre accès à mon e mail, je vous le communiqué dans un commentaire.<br /> <br /> cwaliiie@gmail.com<br /> <br /> Bonne journée à vous
L
Très bonne idée, c'est un beau faire-part!
C
Bonjour, <br /> <br /> Maman pour la première fois d'un petit lenny né le 20 Novembre, je suis en pleins préparatif du faire part de naissance et les vôtres me plaisent énormément ...<br /> <br /> Je vous sollicite donc pour plus amples informations, et renseignements sur les tarifs.<br /> <br /> Cordialement, Coralie
M
très sympa en version faire part....une chouette idée de la maman.
Publicité