Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ernest est céleste
Publicité
Newsletter
Pages
7 janvier 2014

★ Heureuse année à vous !

Quoi de mieux qu'un bel arc en ciel pour vous souhaitez une très belle nouvelle année ?!

Je vous la souhaite à la hauteur de vos espérances.

Pour ma part, je ne me souhaite pas grand chose, la vie me gate énormément ces temps ci.

Je voudrais juste réussir à redonner vie dignement à ce blog et reprendre le temps de répondre à vos messages :)

 

Mon objectif des vacances était de terminer mes encours tricots pour commencer la garde robe du baby boy.

Objectif largement atteint puisque mon Mademoiselle arc en ciel, commencé aux vacances de Noël 2012, a été terminé le premier jour des vacances !

Heureusement, tricoté en2/3 ans, il est parfait pour Céleste en ce moment.

Mais bon, un an pour le terminer, la loose ! Sachant qu'il ne restait que les 2 bandes de boutonnage à faire depuis Janvier ...

 

SAM_1158

 

 

Le modèle est parfait. Simple et agréable à tricoter, j'aime son petit côté rétro, la laine est d'une très belle qualité. Bref, je vous le conseille les yeux fermés.

SAM_1161

Laine Gilliatt colori poivre et sel + Kit Mademoiselle arc en ciel

Modèle Mademoiselle Arc en ciel de De Rerum Natura

SAM_1163

 

Et porté, ça donne ça :  

CEL

 

 

Je reviens très vite, j'ai encore 2 autres tricots à vous montrer :)

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Belle et Douce année 2014 !!!!
F
Il est sur ma liste d'envie depuis un moment... J'adore et vais peut-être sauter le pas cette année ! ^^
R
tres belle année à toi !!! ô génial ce gilet....depuis le temps que je me dis que je vais craquer .....mais pas sure d'y arriver.....niveau faible en tricot.....il est dur à faire ?
M
Belle et douce année à toi.<br /> <br /> Il est superbe ce tricot...moi j'ai du mal à trouver du temps pour tricoter depuis que notre puce est née, du coup c'est maman et belle maman qui s'y colle.<br /> <br /> Merci de m'avoir fait si vite parvenir ma commande de cartes de remerciements .<br /> <br /> Bise
L
Un ravissant gilet, bravo !!!<br /> <br /> Belle et douce année ma chère Sarah ! Bises
Publicité