Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ernest est céleste
Publicité
Newsletter
Pages
24 mars 2014

★ Détails de mon bureau

Comme vous le savez, en février nous avons quitté Paris pour venir vivre à Nantes.

Depuis je n'arrête pas de m'extasier sur cette nouvelle vie, beaucoup plus douce et simple à mes yeux.

Je suis toujours sur mon nuage !

Ce déménagement nous permet de vivre dans un appartement plus grand dans lequel j'ai un espace pour moi, rien qu'à moi (avant mon espace de travail était dans la chambre de Céleste)

Point non négligeable pour bien travailler, surtout quand on est en plein développement de son activité !

 

Aujourd'hui, j'ai envie de vous présenter quelques détails de cet espace.

SAM_1537

 

Mot "atelier" en tricotin offert par une chère amie

Affiche "Sur la lune" My Lovely thing

Sac de lumière Raumgestalt disponible ici

Carte "Live simply" Cinq Mai

SAM_1526

Ancienne machine à coudre Singer, cadeau de l'homme pour mes 30 ans !

Le stock de cartes de la boutique

Guirlande "Tilia" de Mi avril disponible ici

SAM_1530

Bougie "Mmm ça sent bon" disponible ici

Affiche "Joséphine" de My Lovely thing" disponible ici

Joli calendrier téléchargeable sur le site de Lulu les p'tits pois

SAM_1532

Carte "Camille" de My lovely thing disponible ici

SAM_1539

Rideau réalisé avec un joli tissu de chez Henry et Henriette

SAM_1540

Maison en Liberty de chez Saisons

SAM_1547

Le stock de tissu est maintenant bien rangé dans une penderie.

Bien pratique pour retrouver celui qu'on cherche !

SAM_1549

Et pour finir, j'ai enfin une table haute (plateau Ikea avec pieds réglables en hauteur)

Fini le découpage de tissu à quatre pattes dans le salon. Mon dos est ravi !

 

J'espère que vous aurez apprécié cette petite visite.

C'est donc ici que sont préparées vos commandes de la boutique et que je travaille sur mes mille idées à la minute !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bienvenue à Nantes, <br /> <br /> J'y suis depuis plus de 2 ans et cette ville ne cesse de m'étonner et me ravir à la fois.<br /> <br /> J'envie votre atelier... Le mien est (beaucoup) moins bien rangé... au début si mais aujourd'hui.... :-D<br /> <br /> J'ai hâte de voir s'ériger votre boutique en centre ville...<br /> <br /> Marie
T
super atelier clair et apaisant, idéal pour bien travailler !
L
Un Joli espace, une ambiance zen, je trouve... Humm cela sent de futures jolies réalisations...Bravo !
M
J'adore tes rideaux ils sont top!
M
Tu me fais envie avec cette nouvelle vie ! Et cet espace.... ah la la quelle chance! profite !
Publicité