Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ernest est céleste
Publicité
Newsletter
Pages
17 avril 2014

★ Pour mon baby boy #4

Et oui encore une petite tenue pour le baby boy !

Je ne me lasse pas de lui confectionner des mignonneries (pauvre Céleste, pas grand chose pour elle en ce moment, à part 2 housses de couette ...)

 

SAM_1766

 

Encore un cache coeur, le même qu'ici, toujours des Intemporels pour bébé.

Et encore un legging, parce que je suis définitivement legging addict pour les petits :)

Du 6 mois pour changer un peu.

SAM_1769

 

Tissus France Duval

SAM_1773

SAM_1770

 

Je suis dans une phase très bleue en ce moment, encore d'autres réalisations à vous présenter pour le baby, je file faire des photos !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Superbe ! si tu as les quotes du leggins, je suis preneuse ^^
C
Ta version est magnifique!!!! ça me donne des idée pour mon baby boy à moi qui va arriver en septembre! Tout de bon pour toi! En tous cas il va être d'une élégance incroyable ce petit!
S
Baby boy a de la chance: quel chic!
A
J'adore ta tenue
T
Mais quelle tenue craquante ! C'est adorable
Publicité