Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ernest est céleste
Publicité
Newsletter
Pages
12 mai 2014

★ Pour mon baby boy #4

Et oui encore de la couture pour le baby !

À J-17, je suis contente de constater que ma to do list a bien diminué, j'ai réalisé presque tout ce que je voulais faire pour lui :)

Il me manque juste une cape de bain mais j'avoue avoir une grosse flemme !

 

Tout en haut de ma liste pour le bébé, il y avait le fameux sac weekend de Marie.

SAM_1785

 

Il semble être un incontournable pour la maternité d'après les nombreuses versions que j'ai pu voir sur la toile.

Et effectivement, sa taille est parfaite !

SAM_1789

 

Réalisé en coton natté France Duval et tissu première étoile Motif Personnel

SAM_1784

SAM_1783

SAM_1787

 

Et dans la foulée, je vous présente également un nid d'ange, d'après un modèle de Margaux, qui m'a gentillement prêté ses notes. J'avais complètement craqué sur celui qu'elle avait cousu pour Arsène.

SAM_1792

SAM_1793

SAM_1794

Jersey France Duval

Et ce que j'adore dans ce modèle, c'est qu'il se transforme en couverture !

SAM_1795

 

Je reviens très vite vous présenter LA tenue du baby pour le jour J :)

En attendant, je vous laisse découvrir ici la dernière merveille de Margaux et Marie.

La blouse 16h de Deuxième arrondissement !

SAM_1823

Publicité
Publicité
Commentaires
À
Bonjour <br /> <br /> Votre blog est providentiel !! <br /> <br /> Ce nid d’ange couverture correspond tout à fait à aca que je veux faire ! <br /> <br /> Mais ... je ne comprends pas le pliage !! 😬 pourriez vous m’expliquer svp ? <br /> <br /> Belle journée !
J
Bonjour, je suis à la recherche d'un patron de nid d'ange pour coudre un cadeau pour une amie chère. Mais le côté "0-3 mois" ou "6-12 mois" ça m'embête... En cherchant sur internet, je suis tombée sur votre modèle, que je trouve idéal puisqu'il se transforme en couverture. Est-ce que votre amie serait d'accord pour partager ses notes je vous prie? <br /> <br /> Cordialement, Delphine.
A
Bonsoir, <br /> <br /> <br /> <br /> Mon amie d'enfance attend un heureux événement et le nid d'ange/couverture répond exactement à mes attentes. J'ai acheté un super coton molletonné et j'aimerai bien pouvoir réaliser le même modèle car l'idée que cela puisse être une couverture me séduit vraiment... Sinon, avec les photos je devrais me débrouiller en prenant mon temps et en réfléchissant bien... Mais si je peux avoir accès aux notes de votre amie, ce serait vraiment super !
J
Bonsoir, ma petite soeur attend un bébé et j'aimerais bien coudre un joli nid d'ange. Serait-il possible d'avoir ces notes qui vous ont aidée à coudre ce modèle?<br /> <br /> Je vous remercie par avance pour votre aide. :-)
C
bonjour je recherche a faire une couverture nid d'ange (avec un jeu de pression pour la transformer en sac de couchage par la suite) mais je bloque sur les mesure adéquate ; votre couverture ouverte fait quelle dimension ? merci <br /> <br /> bonne continuation dans vos superbe créa ;)
Publicité