Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ernest est céleste
Publicité
Newsletter
Pages
27 mai 2014

★ Et porté ça donne quoi ?

Dans mon dernier post, je venais vous présenter LA tenue pour le jour J.

Ce fameux jour J est arrivé, jeudi dernier, le 22 mai.

Je peux donc vous présenter LA tenue sur un magnifique mannequin tout neuf.

Je vous présente SIMON.

 

SAM_1943

 

Et non, il ne s'appelle pas Ernest ! Mais rassurez-vous, c'est son troisième prénom :)

 

SAM_1869

Je peux vous dire que la grande soeur est très très fière, comme elle le dit si bien "c'est MON petit frère !"

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Félicitations Sarah et bienvenue à Simon !! Il est tout mignon ! et sa grande soeur a l'air si heureuse...
A
Toutes mes Félicitations Sarah!!!!<br /> <br /> quel joli p'tit loup ! j'espère que tout s'est bien passé ?<br /> <br /> Céleste a l'air aux anges :D<br /> <br /> Bienvenue à Simon, plein de bisous tous doux :-D<br /> <br /> <br /> <br /> bisous,<br /> <br /> <br /> <br /> Angie
B
Oh ! Félicitations !<br /> <br /> Ce petit Simon a pile 1 an de moins que ma Blondinette qui aurait pu s'appeler Simon (si elle avait été un garçon) ou Ernest (si elle avait été un garçon et que ça allait avec notre nom de famille). Bref, bienvenue Simon !
N
Bienvenue Simon, félicitations à tes parents.... et à "Ta Grande Soeur"...
P
hum mieux vaut tard que jamais non....... Alors bravo pour ce joli petit bout ( même s'il ne s'appelle pas Ernest......) et plein de bonheur à vous.
Publicité