Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ernest est céleste
Publicité
Newsletter
Pages
19 juin 2014

★ Variation autour du tissu.

Tout a commencé par une commande du patron Apolline chez Citronille pour ma Céleste.

J'ai craqué pour ce tissu et j'imaginais très bien ma toute belle dans sa jolie blouse.

Sauf qu'en mère indigne, lorsque j'ai reçu ma commande, mon sang n'a fait qu'un tour en découvrant cette merveille de tissu et je ne le voyais plus en blouse Apolline mais en blouse 16h pour moi !!

Désolée ma Céleste, ta blouse sera en Liberty de mon stock ( pauvre petite !)

 

SAM_2014

Je vous ai déjà présenté cette blouse dans mon dernier post.

C'est vraiment mon gros gros coup de coeur couture du moment.

Seulement là, j'ai fait une petite variante au niveau des manches.

SAM_2023

 

J'avais repéré un tuto sur le net pour faire des manches tulipes.

Je trouve ça très joli et j'avais envie de tester.

Le modèle s'y prêtant bien, je me suis lancée.

Rien de bien compliqué pour un résultat très raffiné.

SAM_2019

Et pourquoi "variation autour du tissu" ?

Tout simplement parce que j'ai gardé la moindre chute de tissu :)

SAM_2004

Nous avons un pochon pour y glisser mes trésors.

Un miroir de poche.

Et un photophore décoré à la manière des très jolies bougies de voyage Inspirations by la girafe.

SAM_2007

J'ai raté la dernière vente et j'étais très frustrée.

Vivement la prochaine !!

 

Et donc bientôt, vous aurez le droit à une blouse Apolline en Liberty pour Céleste ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Magnifique cette blouse, le détail des manches est parfait et ce tissu.....juste merveilleux !!!
C
Mais d'ou vient ce tissu magnifique .... ???
B
Oh comme je te comprends, il est magnifique ce tissu ! Très jolie tunique estivale.
C
très très jolie tunique et bien réussie !<br /> <br /> bravo<br /> <br /> bon dimanche
R
oh tout une bien belle tunique...tout un joli haut...bonne idee pour le restant...cela reste un joli tissu...;)
Publicité