Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ernest est céleste
Publicité
Newsletter
Pages
9 juillet 2014

★ Le faire part

Je prends toujours autant de plaisir à faire un peu de graphisme, c'est donc avec bonheur que j'ai réalisé le faire part de Simon.

J'ai voulu changer du format traditionnel carte postal ou carré en partant sur une taille plus allongée 10x21 cm.

 

SAM_2199

 

Un recto avec simplement le prénom et au verso 3 photos et les détails : date, poids, taille, adresse.

 

SAM_2200

 

Et pour remercier tous ceux qui nous envoient de jolis cadeaux, il y a une carte "Merci" coordonnée au faire part.

SAM_2201

 

Ce faire part est maintenant disponible ici avec le modèle déjà réalisé à partir de l'affiche "il était une fois".

N'hésitez pas à me contacter si vous souhaiter que je réalise un tel projet pour vous.

SAM_2203

Publicité
Publicité
Commentaires
M
magnifique!
M
il est superbe, mais pas autant que le petit bout de chou sur la photo ;-) !! belle journée Sarah, des bises !!
L
Superbe !!! Bravo
F
Très joli, très raffiné, je dis bravo.
M
J'adore
Publicité