Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ernest est céleste
Publicité
Newsletter
Pages
22 juillet 2014

★ Mignonnerie

Bientôt les vacances pour nous, j'ai hâte !

En attendant, on profite de la proximité du bord de mer le weekend.

Ma Céleste avait donc besoin de maillots de bain.

Et là quel bonheur de lui coudre une mignonnerie :)

SAM_2460

Patron Poopoopidoo de Papillon et Mandarine

 

Céleste adore et moi aussi.

La séance photo a été d'ailleurs un agréable moment !

SAM_2465

 

Je lui ai fait une première version en 2 ans mais un peu petite.

Là c'est la version 3 ans.

SAM_2467

SAM_2479

 

La version 2 ans :

SAM_2522

 

Voilà une Céleste heureuse !!

SAM_2506

Publicité
Publicité
Commentaires
F
mais c'est adorable!! Céleste est toute jolie et pétillante !
B
Très chouette le maillot et très photogénique ta miss ! Belles vacances.
1
a.do.ra.ble ! Très mimi :-)
E
So cute!
L
Adorable !
Publicité