Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ernest est céleste
Publicité
Newsletter
Pages
2 mars 2015

★ Le cadeau d'anniversaire de Céleste

Le 28 janvier, ma Céleste a soufflé ses 3 bougies !

Nous lui avons offert un joli berceau chiné pour sa poupée, auquel j'ai ajouté une petite touche de Liberty.

photo 2

photo 5

photo 4

photo 1

 

Pour la couverture de poupée, j'ai utilisé un lange Barnabé aime le café.

 

Je retrouve doucement le chemin de ma MAC, j'espère reprendre également doucement le rythme sur ce blog !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
vraiment tres joli !
A
Que c'est joliment réalisé
A
Splendide Magnifique
F
Magnifique, très jolie réalisation. Bravo.
R
oh ton blog a 4 ans....aujourd'hui....alors bon annniiiversaiiire a luiii...;)
Publicité