Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ernest est céleste
Publicité
Newsletter
Pages
17 mars 2015

★ La box des créatrices

Ce mois de mars sonne le grand retour de la box des créatrices !

Mise en stand-by l'année dernière pour cause de "trop de projets, pas le temps", cette année elle revient avec son rythme d'une box tous les 2 mois.

Le principe est toujours le même : mettre en boite mes créateurs coup de coeur autour d'un thème.

Vous êtes nombreuses à me demander si un abonnement est possible. Malheureusement non ! Cela serait trop de contraintes pour moi. Les créations sont faites à la main donc le délais de fabrication est aléatoire, ma charge de travail également, donc je veux pouvoir garder de la flexibilité et le prix de la box varie selon le contenu.

Il y a donc un rdv fixe pour la vente, annoncé au préalable ici, sur Facebook et sur Instagram.

Voilà pour les détails techniques !

SAM_4489

 

Quel est donc le thème de cette nouvelle box ?!

Les créatrices Nantaises !!

J'ai pris beaucoup de plaisir à mettre en place cette box avec des créatrices au top !

Vous y trouverez les merveilles de :

Madame De

sans-titre

 

Petites Reveries

10671265_544275409052048_5665870593550368957_n

 

Mathilde Cabanas

37138-ab43a28890c140c78abd83962a722d26

 

et également une réalision Ernest est céleste.

 

La box sera en vente vendredi 20 mars à 21H

sur la boutique en ligne.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
alors cela va etre un bon mois...que ouiiii...;)
B
Que c'est beau comme d'habitude!!! A quel prix sera cette box, que je me prépare ?
Publicité